• On se bouge contre le cancer du sein !

    On se bouge contre le cancer du sein !

    Samedi 4 octobre, nous vous attendons nombreux à la Campagne Pastré pour une journée sportive et conviviale. (Voir planning de la journée)

    la section Jogging a souhaité donner une dimension particulière. Pour cela, elle a lancé l’idée d’organiser une journée sportive familiale pour fédérer les bénéficiaires autour de cet évènement solidaire.

    Bulletin d'inscription : cliquez ici
    Le programme pas à pas

    Activités :

    1) Deux randonnées dont une facile pour les débutants ou les enfants
    2) De l’initiation à la marche nordique, et pour les plus aguerris,
    3) Un trail dans le massif des calanques.

    Toutes ces activités seront encadrées par des responsables des sections et nos partenaires de la section athlétisme de la Sco Sainte Marguerite. Nous vous recommandons de venir équipé(e) de chaussures de sport ou de randonnée. Pas de randonnée en claquettes ou chaussures légères bien sûr 

    A midi, c’est au Centre d’Activités de la Pointe Rouge que vous serez accueilli(e) pour partager un apéritif bien mérité offert par la Cmcas. Un repas concocté par un traiteur vous sera proposé au tarif de 5 € pour les plus de 18 ans. Les fonds récoltés seront intégralement reversés à la Ligue contre le cancer. L’après-midi, des ateliers de sensibilisation à la prévention du cancer du sein seront tenus par le Service Action Sanitaire et Sociale de la Cmcas et des partenaires comme la CamiegArcades et la Ligue contre le cancer et la Satec.

    « Tarif au 1er Septembre 2014Rentrée Septembre 2015 »